Un guide définitif pour le meilleur dîner

Un guide définitif pour le meilleur dîner

Avec plus de 200 ans d’histoire dans son ensemble, Indianapolis compte de nombreuses salles établies de longue date, avec des restaurants, des bars et des pubs en tête de liste.

Nous avons décidé d’aider les clients de notre hôtel, qui visitent peut-être la ville pour la première fois dans le processus complexe du choix des endroits où manger et boire.

Voici une liste complète des sites de la ville:

Café Patachou
Ce concurrent, situé à l’aéroport de la ville, propose un large choix de plats biologiques, avec un accent particulier mis sur les repas végétariens et sans gluten …

St. Steakhouse Elmo
Lorsque vous visitez un État typique du Midwest, comme l’Indiana, où manger est typique, déguster un bifteck et des légumes fermiers frits serait tout à fait logique!

post-3

Restaurant d’abrogation
Etant l’un des plus vieux bars & amp; restaurants dans la ville et servant de principal lieu de bootlegging pendant la période de la prohibition, celui-ci a beaucoup de boissons et de hamburgers à offrir!

Charcuterie de Shapiro
Une épicerie traditionnelle italienne, qui sert également des desserts juifs, Shapiro’s est de loin la boulangerie la mieux cotée de l’Indy!

Scotty’s Brewhouse
Bon métier & amp; La bière pression, à égalité avec les hamburgers à la viande et les steaks incroyables, rendra votre visite intéressante et délicieuse!

Alors, tout en décidant la prochaine fois que vous irez pour un déjeuner, essayez de ne choisir qu’un de ces 5 lieux délicieux!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *